NASSER « explosif !!! »


Il y a des concerts qui vous marquent un moment. Prendre une claque en découvrant NASSER en live, c’est ce qui m’est arrivé il y a 4 ans. Je m’en  souviens encore….

nasser pochetteCe trio marseillais mérite toute votre attention. Arrivé sur la pointe des pieds il y a quelques années à Chorus 92, NASSER a su immédiatement faire l’unanimité. Ce groupe est taillé pour la scène. Un gros son d’électro/rock jouissif, avec des mélodies qui vous transporteront dans un univers parallèle.

A l’automne 2013, ils sortent l’album « #7 », toujours puissant et des mélodies tranchantes.  J’avais craqué sur Century ou encore Come on, il y a 3 ans. Le nouveau single Bronson donne le ton ; toujours à la recherche des détails, des arrangements toujours plus sophistiqués. Le solo de guitare dans The world is ours est magnifique !!!  Avec Breakin‘, NASSER nous emmène dans un  dancefloor étourdissant, juste géant !!!! Je peux le dire, je suis fan de NASSER. Ecoutez, découvrez, laissez-vous porter par ce nouvel album EXPLOSIF !!!!  Une référence pour l’électro/rock français. A écouter sans modération et montez le son….

Retrouvez NASSER sur Facebook, Twitter, écoutez sur Soundcloud.

 

Chronique : Yann CHESNEAU

Laisser un commentaire

