NINA ATTAL « Nouvel album »


crédit VGaly 2Après, plus de 300 concerts et une soif de la perfection musicale, Nina Attal, prodige précoce du Blues, revient avec un nouvel album «Wha» le 29 septembre.

Nina Attal - AMSMamusicale avait rencontré Nina en juin dernier pour parler de l’avenir et de son actualité. Il était question du travail du nouveau spectacle et de la sortie du  2 ème album « Wha ». La rentrée pointe son nez et l’album est fin prêt. Nous  avions eu un aperçu du titre Ain’t Gone, premier single tiré de l’album. C’est à New-York, que Nina ATTAL a enregistré avec Jerry Barnes et Philippe Devin aux manettes. «WHA» c’est ce que je me suis dis quand je me suis plongé dans son nouvel opus. Quand le talent croise la jeunesse, on obtient un cocktail explosif. Avec des influences de funk, pop, rock, Nina donne une nouvelle dimension à son travail.

Cette jeune française de 22 ans vit depuis petite pour la musique. Quand on voit le résultat, ça aurait été dommage de passer à côté du talent de cette chanteuse et guitariste. On trouve des titres comme Bring me back that love, des cuivres puissants, c’est énorme !!! Des chansons, plus calmes comme People, solo de guitare, Nina envoie du lourd et les chœurs magnifiques.

La sortie de l’album promet d’être l’événement de cette rentrée musicale. Retrouvez toute son actualité sur ninaattal.com .

Que l’on ne vienne pas dire qu’il n’y pas de talent en France !

Chronique Réalisée par Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s