SAINT MICHEL « virtuose de l’électro française »


Il y a déjà presque un an sortait le premier album de SAINT MICHEL. Philippe Thuilier et Philippe larroche, un duo versaillais, que tout sépare sauf la passion  commune de la musique.

pochette saint michelDécouvrez cette électro sentimentale, dotée de mélodies pop. Bien que jeune formation (2012), SAINT MICHEL séduit et se produit sur de nombreuses scènes de l’hexagone comme à Solidays ou encore les Vieilles Charrues en 2014.  J’aime la légèreté de ce groupe et en même temps l’univers bien marqué des compositions. Leur album « Making love & climbing » est un petit bijou.

Ecouter le titre Katherine, c’est se laisser porter par le vent et se laisser guider vers l’inconnu avec un beat électro subtil qui donne une impression de douceur musicale moderne et très appréciable.

Bob, est certainement ma chanson préférée, avec une intro plutôt grave et mystérieuse qui prend du volume avec des sons ciselés, qui résonnent comme une onde que l’on ne peut saisir. Les voix sont de véritables rideaux de fraîcheur qui vous envoûtent. Inicoms est un tube et plein d’autres pépites sont à découvrir au plus vite.

Découvrez SAINT MICHEL et retrouvez les sur saintmichelmusic.com

 

Chronique Réalisée par Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s