MONTMARTRE « La relève de la French Touch »


_MG_8293

Crédit photo: Geoffroy de Boismenu

Nouveau duo de la scène French Touch, Hugo Lab et Alex Enki c’est un demi-siècle à eux deux. C’est en usant leurs jeans sur les  mêmes bancs d’une fac musicale francilienne que MONTMARTRE s’est créé.

INSIDE_RVBIls composent un single Inside of me, qui sonne déjà comme un tube. Leur Ep vient de sortir avec plusieurs versions remix avec des guests. Le son est très aérien, des mélodies pop, une musique accessible et ultra euphorique. La production et le mixage reviennent à Montmartre et Dj Atom (C2C). L’association de gros beats qui tabassent, d’une ligne mélodique envoûtante et des chœurs insouciants est superbe. On a vraiment envie de s’envoler avec toutes ces sonorités qui brillent comme des diamants.  Sans être dans les secrets, un album devrait bientôt voir le jour avec comme centre névralgique Inside of me. MONTMARTRE s’inscrit dans la droite lignée de celle de ses aînés de la French Touch pour qui la pop doit avant tout être populaire. C’est le duo à suivre, qu’il faut connaître, pour garder un train d’avance sur les nouveautés.

En attendant plongez vous au plus vite dans l’électro pop de Montmartre et partagez avec vos amis. Retrouvez les sur montmartremusic.com.

 

Chronique réalisée par Yann Chesneau

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s