SPARK GAP « JUSTE ENORME !!! »


Spark Gap- Daniel Margreth

crédit photo : Daniel Margreth

 

SPARK GAP s’est forgé une personnalité à part entière depuis 2009. Entre métal, hardcore et punk rock, ils reviennent avec un nouvel opus Fearology, sorti en mai dernier.

COVER sPARK gAPMais cette fois-ci sous forme de Power trio. Ce groupe val d’oisien a déjà une belle expérience de la scène et a partagé des scènes avec Sum 41 ou encore Superbus. En 2011, SPARK GAP sortait leur premier album et le moins que l’on puisse dire c’est que ce groupe marquait déjà par son efficacité, sa simplicité et par sa présence scénique. Avec « Fearology », ça ne plaisante pas. D’entrée, quand on écoute le premier titre  Feel the wolves, on est plaqué contre le mur, une énergie monstrueuse s’en dégage et puis la mélodie vient apaiser cette puissance et donne envie de chanter avec eux. Je suis fan de ce groupe et je prends toute leur énergie, ça fait vraiment du bien.

SPARK GAP  n’est pas là pour vous relaxer mais plutôt pour vous défouler au point de vous laisser des courbatures les lendemains de concerts. Vous pourrez les retrouver d’ailleurs le 10 octobre au Divan du Monde à Paris en première partie des Sticky Boys. Un concert qui s’annonce déjà comme ENORME !

Retrouvez-les sur Facebook, écoutez leur univers sur Deezer.

Chronique réalisée par Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s