DJAZIA SATOUR « COUP DE CŒUR MAMUSICALE »


credit  PL JamainCrédit photo :Pl.Jamain

Rien de mieux que le chant de cette jeune artiste qui alterne l’arabe et l’anglais avec volupté. Elle sort « Alwane » le 6 octobre, un album qui va vous transporter dans l’émotion et  dans la sensualité féminine.

Djazia_Satour_CDPromo_EXEQuelle palette musicale nous offre Djazia !!! Fossoul est une chanson qui brille de mille feux par des arrangements d’une grande qualité ; la mélodie est hypnotisante, légère comme le vent ; c’est un pur bonheur. Ecouter Bittersweet, c’est flirter avec le blues, un tube en puissance, c’est certain. Cet album, qui sort le 06 octobre, saura éveiller en vous un sentiment de bien être et d’apaisement. C’est ce que j’ai ressenti quand j’ai écouté cette voix pour la première fois. Elle s’est déjà faite remarquer en assurant les premières parties du poète Oxmo Puccino. DJAZIA SATOUR est une superbe découverte, un talent énorme. Plongez vous au plus vite dans l’univers unique de Djazia Satour.

COUP DE CŒUR MAMUSICALE, résonne comme une évidence. De la musique comme ça, on en redemande. Toutes les infos sur Facebook.

Chronique réalisée :Yann Chesneau

Publicités

Une réflexion au sujet de « DJAZIA SATOUR « COUP DE CŒUR MAMUSICALE » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s