EMY AND THE BEARS « Découverte Mamusicale »


IMG_00831Crédit photo : Elise Fraize

Des centaines de jeunes groupes français naissent à travers des projets musicaux tous les ans. D’abord l’envie de faire de la musique, ensuite l’envie de créer des morceaux et puis faire de la scène.

OKMamusicale a souhaité mettre en avant EMY AND THE BEARS,  groupe parisien qui vient tout juste de sortir leur premier Ep « Okhlokratía ». 5 titres pour découvrir leur univers qui propose une approche critique de la réalité. Pourquoi avoir choisi de vous parler de EMY AND THE BEARS ?  J’ai apprécié la sensibilité de leur musique, un équilibre troublant entre la voix et le côté planant de certaines chansons comme  She & guilt. La guitare se libère du refrain pour exister et nous embarque loin de notre quotidien. Avec EMY AND THE BEARS le voyage est permis alors ne vous en privez pas. Il y a du talent chez ces quatre garçons, beaucoup de travail et des remises en question pour créer cet aéro groove rock, comme ils aiment se définir.

Découvrez leur Ep sur Soundcloud et retrouvez les sur Facebook, Twitter ou encore emyandthe bears.com . Bonne écoute à tous.

Chronique réalisée : Yann Chesneau

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s