DUSK TOTEM « ATTENTION TALENT »



image001

Crédit photo :Fanny Castaing

Tout commence bien loin de Paris sur l’île de La Réunion quand Gary et Julien se rencontrent dans un bar presque par hasard lors d’un concert et après quelques verres de rhum arrangé. De retour à Paris, le projet voit le jour sous le nom de DUSK TOTEM  et s’étoffe avec  Alex (guitare), Jérémy (batterie)  Stéphane (clavier).

Visuel EPDUSK TOTEM sort le 21 novembre un premier Ep pour lequel j’ai complètement craqué. Impossible de passer à côté, j’ai immédiatement aimé leur univers, la voix de Gary. Une pop suave, lumineuse  avec une électro élégante et dynamique. Il y a déjà deux titres pour moi qui se dégagent, c’est Map of you et Call out. Gary (chanteuse folk) et Julien (bidouilleur de son) se nourrissent  d’artistes comme Feist, M83, Cock Robin ou encore Cocteau Twins.  Une chose est certaine, le résultat est impressionnant de puissance, de sensibilité.

C’est un petit bijou ! Il faut absolument les découvrir car on va en entendre parler. Soyez les premiers à  faire découvrir Dusk Totem à vos amis. Toute leur actualité sur dusktotem.com.

Chronique : Yann Chesneau

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s