CACHEMIRE « La pépite de la nouvelle scène rock française »


10844335_635798689876078_108147903_o

Crédit photo : François Crampon 


CACHEMIRE
c’est d’abord du rock’n’roll français, chanté en français.  Ces quatre nantais, font une musique sans fioriture, du rock, qui dégage une très belle énergie. Des textes en français mis en avant par la voix éraillée de Freddy.

250x250-000000-80-0-0Cela fait deux ans que ce groupe existe et tourne dans la région. L’impulsion est donnée par la rencontre du label Big Beat Records et un album est en cours d’enregistrement. Vous pouvez déjà écouter l’EP « Blonde Box »sorti en 2012. CACHEMIRE  nous emmène dans l’univers du rock des années 70 en France. Si vous aimez le rock français, je vous conseille vivement de vous pencher sur ce groupe.  Les riffs sont taillés pour vous faire tourner la tête et pour avoir envie de vous lâcher. Ça  fait  juste du bien, une bonne dose d’énergie à la française.  Des chansons comme  Abuse de moi, on en redemande….CACHEMIRE distille une musique simple et efficace.

A suivre de près dans les prochains mois sur Facebook, cachemiremusic.fr, Twitter, Deezer, soundcloud. Leur musique se répand comme une traînée de poudre. 2015, il faudra compter sur eux….

Chronique : Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s