IGIT « Il va vous ensorceler »


2015 commence à peine que de jeunes artistes souhaitent marquer de leur empreinte cette nouvelle année. Pour preuve avec IGIT, une voix rocailleuse qui ne me laisse pas insensible, qui utilise le blues, le folk avec une justesse impressionnante.
Igit photo EpRegardez ses clips, vous comprendrez que ce garçon ne triche pas, il chante avec ses tripes, ce qui le rend sensible et attachant. Un premier Ep est sorti en 2013, l’occasion de se faire un nom sur la toile et d’attirer l’attention des professionnels. 2014, il tente sa chance à un télé crochet avec des prestations époustouflantes comme avec la chanson Vous les femmes (Pauvres diables), juste envoûtante. 2014 est aussi la préparation d’un tout nouvel Ep qui verra le jour en mars 2015. Il vient de signer avec Universal Publishing. IGIT, bluesman dans l’âme, saura vous surprendre par un groove unique. Découvrez le personnage et si vous appréciez, il sera en concert à la Maroquinerie (Paris) le 17 mars prochain.

Ecouter IGIT c’est aussi swinguer avec le titre Like Angels do, une guitare, des cuivres et ça balance. Une jolie recette à consommer sans modération. IGIT est un artiste à surveiller de près dans les prochains mois, parole de Mamusicale.

Toutes les infos sur igitmusic.com, Facebook, soundcloud.

 

Chronique : Yann Chesneau

Publicités

2 réflexions au sujet de « IGIT « Il va vous ensorceler » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s