PARADIS « nouveau phénomène Electro-Pop français »


Voici la toute nouvelle pépite de la Maison Barclay, un nom évocateur pour ce duo :  PARADIS. « Couleurs Primaires » est le titre de ce premier Ep qui sortira le 19 janvier dans les bacs.

Paradis_EP_Couleurs PrimairesSimon Mény et Pierre Rousseau avaient déjà sorti en 2011 un premier titre à succès avec La Ballade de Jim sur le label new yorkais, Beats in Space. A la première écoute, je suis impressionné du son, qui se répand comme une pluie d’étoiles. Le rythme est modéré avec de grosses basses bien lourdes et un ensemble électro/pop planant. Dans ce genre de musique on retrouve la plupart du temps des textes en anglais et bien là, joli contre pied, de très belles mélodies, de la poésie et des textes écrits en français. C’était risqué mais le résultat est bien là. A ce jour, leurs titres ont été écoutés plus de sept millions de fois sur la toile, en France et à l’étranger. Depuis un peu plus de deux ans, le duo a su fédérer un premier cercle d’initiés sur internet et ailleurs.

Ne vous privez pas de découvrir PARADIS, c’est bon, très bien produit et d’une grande qualité. PARADIS, un nom plutôt simple à retenir , alors faites passer le message. Voici leur tout dernier clip tourné à Paris. Retrouvez-les sur www.paradis.fm, Facebook. Bonne écoute à tous.

Chronique : Yann Chesneau 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s