SHAKE SHAKE GO « ILS DÉBARQUENT DE LONDRES « 


SSGpresse_02HDrvbL’université permet de belles rencontres qui donnent de belles histoires. C’est le cas de Poppy (écriture et chant) et Marc (guitariste et compositeur) qui sont à la base du tout nouveau projet SHAKE SHAKE GO. Ils tournent depuis quelques temps sur les scènes anglaises et françaises comme sur le festival Beauregard en 2013.

coversingle-350x350 (1)Le duo s’est étoffé de trois musiciens pour donner une consistance plus importante pour le live. On y retrouve Virgile (guitare), Kilian (batterie) et Toby (piano et basse), l’équipe est au complet. SHAKE SHAKE GO est né.  Actuellement ils se produisent en première partie des concerts de Rodrigo et Gabriela, une façon de se faire connaitre dans d’excellentes conditions de scène. 2015 va marquer l’arrivée de leur premier Ep (sortie prévue le 09 mars). Un petit bijou plein de tendresse que Mamusicale a écouté pour vous. 4 titres pour vous faire fondre de bonheur avec une bonne base folk et une pointe de pop anglaise. Il est certain qu’avec leur titre  England  skies ça sent le tube et c’est bien normal. Une voix sublime, une mélodie envoûtante et une musique qui vous transporte, le tour est joué.

Attendez vous à voir débarquer sur les ondes SHAKE SHAKE GO dans les prochains mois. C’est un jeune projet qui ne demande qu’à exploser alors soyez prêt. Mamusicale adore et vous ?  Pour les parisiens, ils seront en concert le 11 février à la Boule Noire.

Retrouvez toutes les infos sur Facebook et sur www.shakeshakego.co.uk

 

Chronique : Yann Chesneau

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s