JENNY IN CAGE « Le nouvel album arrive »


JIC- Crédit photo  Vanessa Filho

crédit photo :Vanessa Filho

JENNY IN CAGE , groupe de rock parisien, revient avec The perfect side of nonsense, 2 ème album du quatuor qui sortira le 02 février. Mélancolie, intensité, écriture introspective et imagée sont autant de mots pour définir ce douze titres.

jenny in cage digipack -1Pascal Giudicelli est le créateur de ce projet qui voit le jour en 2008. Plusieurs musiciens entrent et sortent de la formation. L’esprit JENNY IN CAGE est toujours là ; faire de la musique simple, naturelle et chargée d’émotion. Ce que je peux vous dire sur cette sortie, ce sera explosif, avec des guitares saturées et des mélodies aériennes. Pour avoir écouté la totalité de l’album, JENNY IN CAGE frappe un grand coup.  La production en revient à Fred Duquesne ( Brigitte, Mas Hysteria), un travail de grande qualité. JENNY IN CAGE va vous ramoner les oreilles, soyez en certains. La douceur existe quand même, comme sur le titre Broken boy untold, enfin pendant 1 minute 30 car ensuite le côté rock/métal de JENNY IN CAGE reprend ses droits.

En attendant que le nouveau clip arrive, je vous propose de découvrir City of white houses extrait du nouvel album. Toutes les infos sur Facebook.

 

Chronique : Yann Chesneau

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s