MONSIEUR PINK « PREMIER ALBUM »


MPINK_photo_groupe_web_logo_©Rouge_Poissoncrédit photo : rouge_poisson

Le 23 février sortira dans les bacs « road is home », premier album de MONSIEUR PINK. Tous les ingrédients du rock moderne sont réunis. Une voix claire, de belles mélodies et des musiques saturées et légères en même temps. C’est tout un art !!!

1977468_823539144363284_2416926467237413525_nAvec le titre Breeze, la mélodie prend une place importante, la batterie et les guitares rappellent que MONSIEUR PINK c’est bien du rock, pas de doute sur son univers. Le tempo est relativement modéré, ce qui  permet des arrangements d’une grande finesse comme sur le titre Back on the ground. Des intensités différentes dans le même morceau ce qui donne du volume. MONSIEUR PINK est avant tout un quatuor franco-irlandais qui puise dans le rock des années 90 ; un son si particulier avec de belles lignes de basse. MONSIEUR PINK produit un rock qui effleure tantôt la pop, tantôt le punk sans tomber du fil sur lequel il se promène. Attachez votre ceinture, pied au plancher et laissez vous entraîner par Golden child. Mon titre préféré certainement.  Le plus dur va être d’attendre le 23 février mais ça vaut vraiment le coup.

Retenez ce nom, car l’album sera à coup sûr une référence du rock moderne. Tout savoir sur MONSIEUR PINK sur Facebook ou sur monsieurpink.com

Chronique :Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s