JANICE IN THE NOISE « UN COCKTAIL EXPLOSIF »


COVER HD
JANICE commence l’année 2015 avec la sortie de son premier Ep 4 titres. Une sortie qui envoie un signal fort à la nouvelle scène française.

Janice photoImpossible de résumer en quelques mots l’expérience de cette artiste. Des origines italiennes, corses et guadeloupéennes, immergée dans la musique dès son enfance avec sa maman, JANICE se nourrit d’expériences musicales avec des rencontres qui la renforcent chaque jour un peu plus. Ancienne chanteuse de Beat Assailant, des projets communs avec Sandra Nkaké, Asa, Saian Supa Crew ou encore avec FFF, JANICE est tout sauf une débutante.

Son Ep sorti le 12 janvier, donne toute la dimension et l’énergie de cette jeune femme qui affirme son style décomplexé. Mamusicale aime cette originalité musicale qui surprend et qui interpelle. JANICE possède une voix qui lui permet d’aller où elle veut. Respect JANICE !!!!!  Je pense que le titre Beautifuly dangerous est le concentré de tout son talent ; une rythmique dans le découpage des syllabes, une musique qui swingue avec une guitare saturée et un tempo puissant qui pénètre dans vos entrailles.

Vous qui êtes curieux et qui souhaitez être surpris par nos artistes français, JANICE IN THE NOISE est à découvrir sans attendre. Toutes les infos sur Facebook.

 

Chronique :Yann Chesneau

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s