GUNWOOD CIRCLE SORT DE L ‘OMBRE


Gunwood Circle photo credit by ɸ Phi

Crédit photo : phi

 

Ça y est !!! GUNWOOD CIRCLE vient de sortir son 1er EP. Jeune formation fondée en 2013 sous l’impulsion de Gunnar Ellwanger (auteur et compositeur). Jeff et David Jarry Lacombe complètent le trio.

Gunwood Circle EP cover 2MInfluencé par un folk hypnotique et de blues rock GUNWOOD CIRCLE mérite le détour car leurs chansons sont d’une grande richesse. Le premier morceau qui m’a séduit est swimming il y a plusieurs mois, et puis après, l’attente de cet Ep qui tardait à venir. Je me suis jeté dessus pour découvrir des titres planants comme  The follower où la partie musicale prend une place importante. La douceur de  l’harmonica sur  The waiting in love donne des sonorités country, avec la voix cassée de Gunnar et les harmonies vocales, c’est juste magnifique. Il faut vraiment que vous écoutiez GUNWOOD CIRCLE. La maturité de ce premier Ep est déconcertante. On sent que ces trois bonhommes ont bourlingué dans la musique.

Ce groupe du 92 ne demande qu’à grandir, à partager avec vous leur musique. Retrouvez leur actualité sur Facebook, gunwood circle.com.

 

Chronique : Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s