THEODORE PAUL & GABRIEL « UN RETOUR ATTENDU »


Capture d’écran 2015-01-08 à 19.25.41

Crédit photo :Emma Picq

Je peux vous dire que le 2ème album de THEODORE  PAUL & GABREL promet d’être grand.  La sortie est prévue le 09 mars, son nom « We won’t let you down ».
Capture d’écran 2015-02-27 à 12.36.02Cet album est un peu une déclaration  d’amour à la pop anglaise. Le nom peut prêter à confusion mais nos deux guitaristes, Clémence Gabriel et Pauline Thomson sont toutes deux fondatrices du groupe et bien françaises. C’est une formation avec 2 guitares, basse et batterie, ça sonne bien le rock mais pas que….Il y a de la douceur, du rassemblement, de la fraîcheur dans le tout nouveau titre Darling avec un refrain ultra entraînant qui me touche énormément. THEODORE PAUL & GABRIEL font du rock qui tire vers le folk, une frontière qui se déplace au fil des morceaux. Vous serez transportés dans leur univers comme avec le titre  Are you ever gonna love me. Une voix lead délicieuse et des chœurs qui donnent une sensibilité pop, un mélange subtilement dosé. Un vent de liberté souffle sur THEODORE PAUL & GABRIEL. Pour la sortie de leur album, elles se produiront sur la scène prestigieuse du Bataclan le 26 mars prochain. Si vous aimez ce jeune groupe parisien, saisissez l’occasion de les voir en live, il n’y a pas mieux pour apprécier le talent de nos artistes français.

Mamusicale a écouté avec attention ce nouvel album, il est bon, il est important de le dire, faites en de même autour de vous. Toutes les infos sur theodorepaulgabriel.com

Chronique : Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s