FOR THE HACKERS « Coup de cœur Mamusicale »


4TH (7)Prenez votre dose de vitamine avec ce jeune groupe originaire de Dieppe. Le printemps pointe à peine son nez, que l’on a envie de sortir, de respirer la liberté. FOR THE HACKERS a sorti il y a quelques mois « Bloody Colors », un premier Ep  très pop, chanté en français s’il vous plait….

200x200-000000-80-0-0Le titre Babyshambles regroupe tous les ingrédients de cette pop joyeuse et pétillante. Il y a du rythme, de la mélodie, du soleil dans cette chanson, j’adore !!!! L’enregistrement  a été fait en Belgique dans les mythiques studios d’ICP. On retrouve des influences british ainsi que des riffs très électriques. FOR THE HACKERS respire la jeunesse et l’insouciance. Les arrangements sont bien travaillés. Il faut les voir sur scène c’est très bon et plus que séduisant. Ils ont déjà assuré les premières parties de Puggy, BB brune, Métronomy, Eiffel. Vous pourrez les découvrir le 25 mars au Nouveau Casino. FOR THE HACKERS est dans la mouvance actuelle. Les 4 titres qui composent cet Ep sont tous très bons. J’ai une préférence pour le titre Bloody Colors et vous ?

Plongez vous vite dans une fraîcheur évidente avec FOR THE HACKERS. Si vous êtes à la recherche d’une nouveauté française alors c’est pour vous.  Coup de cœur Mamusicale c’est évident !!!! Retrouvez les sur Facebook, Deezer.

 

Chronique : Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s