DISORDER KID « ATTENTION NOUVEAUTÉ !!! »


11075312_660771567366635_919374694_n

Crédit photo : Renaud Cambuzat

 

Qui aurait pu prévoir cette association musicale ??? même pas eux… DISORDER KID est né d’une rencontre improbable et merci Le Club Med ! Car tout commence hors de nos frontières en Turquie. Ensuite tout se passe très vite de retour à Paris. Valéry et Laura mettent en commun leur créativité, seuls dans une cave comme ils aiment le dire.

11068815_660771570699968_661375896_nEn tout cas, début février est sorti leur premier album qui sort de leurs tripes. Il me semble important d’attirer votre attention sur ce duo qui a su créer un univers brut, personnel avec une identité forte. DISORDER KID, ça sent la sueur, le rock rebel. Le timbre de voix de Laura, cette nonchalance dans la mélodie me plaisent énormément. L’album montre la capacité de ce duo à nous surprendre comme avec Little old me, un folk aux allures planantes mais toujours avec cette empreinte rock. Et puis au cours de l’écoute on tombe sur Everybody knows the high chick, un petit bijou, simple mais terriblement efficace. DISORDER KID va grandir c’est certain, rappelons nous de Lilly Wood & The Prick il y a quelques années c’était pareil.

DISORDER KID possède un petit truc qui fait la différence, c’est la marque des Grands. Vous qui êtes curieux et qui souhaitez avoir une longueur d’avance, DISORDER KID ne devrait pas vous décevoir.  Toutes les infos sur Facebook, Deezer.

 

Chronique  : Yann Chesneau

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s