COUP DE PROJECTEUR SUR : ZOE


zoe photoZOE est né à la fin des années 90, dans le Nord de la France. Très vite, ce groupe de rock rode son set un peu partout dans la région, devant un public, de plus en plus enthousiaste. Ils décident de faire le premier album; « Make it burning » est né. Un pur concentré de rock’n’roll stoner aux influences hard rock seventies, une rencontre improbable entre Motorhead et de Queens Of The Stone Age. C’est un succès salué par la presse spécialisée.

pochette zoe

Après « Make it burning » et « Dirty little sister», «Raise the veil», troisième album sorti en septembre 2014 a été travaillé avec Olivier T’Servrancx (Electrik Box). Le mastering a été confié à Göran Finnberg (In Flames, Meshuggah). Après avoir joué sur scène au cours des dernières années avec des groupes comme Lofofora, Nashville Pussy, The Lords of Altamont et dans certains lieux comme au BetizFest, Hellfest ou Main Square Festival, le groupe continue de propager ses vibes sur la rock’n’roll road..

 

Pour les fans de Motörhead, Kyuss, Queens of the Stone Age, Monster Magnet, The Hellacopters …  Retrouvez ZOE sur Facebook,

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s