DOG GUILTY PARTY « Retour gagnant »


Photo DGP

Crédit photo : Klara Valette

Après la sortie de « I shot you » premier Ep du quatuor l’année dernière, DOG GUILTY PARTY revient avec de nouvelles compositions ultra dansantes. Sorti en juin 2015, « Frick out tonight » est le deuxième Ep du groupe tourangeau.

Cover Freak Out TonightCinq titres capables de vous envoyer sur le dancefloor avec un rythme disco, funk très percutant. Les vacances ne sont pas terminées… Mettre DOG GUILTY PARTY dans la voiture, rouler cheveux au vent et monter le son, un moment unique de liberté. DOG GUILTY PARTY a su nous surprendre par leur capacité à oser et à sortir des sentiers battus de la pop qui inonde les radios aujourd’hui. Malgré leur jeunesse, ils envoient du lourd sur scène, c’est puissant, dansant, bien en place. C’est vraiment un jeune groupe qui mérite que l’on s’y intéresse. J’ai pris un coup derrière la tête en écoutant  So many lies, superbe titre, qui balance un bon jeu de basse funky, les arrangements sont extrêmement bien pensés.

Du Donna Summer pour les hanches sensuelles, du Jamaïca pour les pieds frétillants, du Black Keys pour la voix rauque et du Foals pour le look à l’anglaise. Voici le savant mélange de ce groupe français qui n’attend que vous. Soyez curieux, osez la différence, DOG GUILTY PARTY est comme ça. Mamusicale adore. Bonne écoute…..

Retrouvez-vous toute leur actualité sur facebook

 

Chronique : Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s