MAX EDWARDS « la naissance d’un Grand »


Voici le premier Ep de Max EDWARDS qui affiche un univers rock bien trempé. Des sensations, de nouveaux horizons pour le premier single Chaos moderne. Max a su inscrire sa marque de fabrique et se démarquer musicalement, le tout chanté en français.  Pas de violence, un côté sombre, des mots provocateurs et une bonne dose de rock ‘n roll attitude qui manque tant aujourd’hui dans notre paysage musical.

cover Max EdwardsQuatre titres pour vous dire que Max EDWARDS a du génie. Des poètes, une ballade aux sonorités très claires qui vous plonge dans les profondeurs de la noirceur avec des nuances subtiles, j’adore ! Max se démarque et ça me plait. Anticonformisme, analyse du monde moderne, Max décrit sa vision du monde avec Chaos moderne, un single qui s’appuie sur un clip qui peut choquer. Âme sensible s’abstenir. Le clip est juste géant et tellement bien pensé.

Vous souhaitez sortir des codes industriels, du formatage musical, alors MAX EDWARDS est fait pour vous. L’EP est très bien construit, MAX EDWARS, la naissance d’un Grand. Retrouvez toute son actualité sur Facebook.

 

Chronique : Yann Chesneau

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s