Le grand retour de LA BESTIOLE


LA BESTIOLE Pierre Terrasson 21

Crédit photo :Pierre Terrasson

 

LA BESTIOLE signe son grand retour sur la scène française avec la sortie de « Les Grands Rapides ». Il s’agit du 3 ème opus du duo composé de Delphine Labey et d’Olivier Azzano. LA BESTIOLE a confié son projet à Laurent Jaïs (réalisateur).

LA BESTIOLE@PIERRE TERRASSON pochette_EPJ’ai trouvé ce nouvel album original. A savoir, la rencontre du mélange de la chanson, du jazz et du punk/rock. Une conception musicale qui vaut le détour. Mamusicale a passé au rayon X ce nouvel EP qui sortira le 14 novembre en digital. Venez fêter cette sortie avec eux au Pan Piper (Paris 11) pour une soirée « Be my girl ». LA BESTIOLE utilise avec habilité le choix des mots et l’intensité musicale. Il y a des associations instrumentales intéressantes qui sonnent extrêmement bien et qu’on aimerait entendre plus souvent.

Sur Delock, se dégage une certaine douceur et en même temps, un côté rock anarchique transpire. Un sentiment que j’adore……  On retrouve aussi des morceaux plus puissants avec Single, dont l’intro plante le décor et capte tout de suite l’attention. Pour moi c’est vraiment le tube qui doit marcher avec un refrain dansant qui est sublimé par une guitare incontrôlable et ça j’adore vraiment. LA BESTIOLE n’est pas répugnante. Elle compte bien vous faire changer d’avis avec son univers unique. Avec cette sortie LA BESTIOLE peut être fier du résultat. Je vous conseille vivement d’attraper cette BESTIOLE sans aucune crainte. Très très bon album à écouter au plus vite.

Plus j’écoute et moins je peux m’en passer. Si c’est le résultat voulu, alors c’est gagné. Je vous propose de découvrir le superbe clip Les grands rapides. Retrouvez les sur labestiole.fr.

Chronique: Yann Chesneau

 

Laisser un commentaire

