SOUND BOX AFFIRME SA PRÉSENCE SUR LA SCÈNE ROCK FRANCAISE


IMG_2539-SB-RDO-HD©-2SOUND BOX, un trio qui fête ses cinq ans. Cela peut paraître jeune mais leur créativité s’exprime à travers de belles influences comme Texas, Incubus ou encore les Cranberries.

pochette-third-noir-webLa voix cristalline de Laure Taberlet (bassiste) enfonce le caractère rock  au côté de Pierre Michel qui sort des riffs puissants quand il le faut. Lionel Boyron tout nouveau batteur, sublime le tempo de cette formation.  Une chose est sûre, Third leur dernier Ep sorti en mai 2015, se boit comme du petit lait.  SOUND BOX  acquière de l’expérience à travers des concerts, des tremplins et aussi à travers des premières parties d’artistes affirmés comme Nina ATTAL, Michael Jones .

Ce qui me plait dans leur univers, c’est ce côté simple, efficace, sensible et ce son rock assuré et tranquille à la fois. C’est juste hyper agréable de les écouter. Il suffit de regarder le clip The wanderer pour comprendre pourquoi SOUND BOX mérite sa place sur la scène rock française. Autre titre qui claque et qui swing bien sur cet Ep c’est  In search of meaning. Ecoutez et faites vous votre avis.

Une découverte Mamusicale à partager entre amis. Vous êtes curieux alors rendez-vous sur soundbox-band.com pour en découvrir davantage. SOUND BOX, groupe d’Annecy soutenu par le Brise-Glace.

Chronique : Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s