LADY H « COUP DE CŒUR MAMUSICALE »


_DSC4835-Modifier-2

 

Crédit photo : Germain Seux

 

Superbe découverte pour Mamusicale !!! Lady H sort tout droit d’un vieux western et dépoussière Ennio Morricone à la sauce rock’n’roll avec le premier titre de leur Ep sorti en décembre 2014, Open your ears. C’est vraiment bien foutu. Une nonchalance communicative qui donne envie de faire un bout de chemin avec ce quatuor venu tout droit de St Etienne.

POchette Affection RVBDes surprises, ça il y en a ! comme avec Jester of fears, un titre rock’n’roll qui balance comme un bon boogie-woogie, des guitares libres d’expression et ça fait du bien. Ce qui m’a attiré chez ce groupe c’est la capacité à changer d’univers comme avec High on heels en live. Un vrai régal pour les oreilles. Les harmonies sont distillées subtilement avec une rondeur presque sucrée. Un grand bravo à cette formation. Ecoutez Lady H, c’est de la bonne musique avec des mélodies très sympas et de belles voix. Bref ,vous l’aurez compris Mamusicale est tombé sous le charme de Lady H. Je ne vous le dis qu’à vous, mais, leur premier album sortira en mars 2016, on en salive déjà.

Il faut écouter nos artistes français, ils sont bons et Mamusicale compte sur vous pour partager auprès de vos amis. Lady H est à surveiller de très près. Regardez et écoutez leur tout premier clip, que du bonheur. Retrouvez toute leur actualité sur ladyh-music.com

 

Chronique :Yann Chesneau

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s