LE CLIP DE LA SEMAINE : ULTRA VIOLET


La superstar du pop-art a son clip! « Ultra Violet » par CLARA NEVILLE


12510762_1067963279921084_324878762_oSuperstar du pop-art, égérie d’Andy Warhol, Ultra Violet évolue dans l’univers créatif et sulfureux de La Factory à New York dans les années 60. Elle dit alors collectionner « l’Art et l’Amour ». Quelques années plus tard, elle entame une démarche spirituelle qui la mène vers la doctrine mormone et s’épanouit en tant qu’artiste plasticienne. Des oeuvres en néons, des ciels bleus et nuages blancs…

Le nouveau clip de Clara Néville « Ultra Violet », réalisé par Alban Sapin, reprend symboliquement des éléments de vie d’Ultra Violet grâce à une esthétique à la fois éthérée et graphique et à des éléments visuels: sensualité, néons, ciels, galerie d’art…

A la fois intriguée et fascinée par ces parcours de vie jusqu’au-boutistes ,Clara Néville retrouve ses thèmes de prédilection, la liberté, les plaisirs charnels, l’art, le sacré… à travers cet hommage à Ultra Violet.

« Ultra Violet » est extrait du nouvel EP « Après-minuit » de Clara Néville. Elle sera en concert le 23 janvier à la Dame de Canton à Paris. Mamusicale y sera pour cette occasion et vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s