UN QUATRIEME ALBUM POUR DARIA


Daria_Pic01_┬®dr

 

Crédit photo :Dr

 

Soyez prêts pour la sortie de « Impossible colours », quatrième album du groupe de rock angevin. Après le gros succès en 2012 de « Red Red », DARIA revient gonflé à bloc. Voici déjà plus de 10 ans qu’ils se produisent un peu partout sur la planète (Europe, Etats Unis, Canada).

Daria_Impossible_Colors_Cover_HDLeur force : la scène, des performances puissantes et vraies. Le groupe est parti avec son nouveau batteur MatGaz (MarsRedSky, Headcases) aux Etats Unis pour enregistrer ce nouvel album produit par Jay Robbins sur le label Arctic Rodéo Recordings. Vous pensez bien que j’ai écouté un peu en avance « impossible colours » et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de l’intensité.

Une fois n’est pas coutume, je commence par le dernier titre Empirical Dismay, un chef d’oeuvre de rock, une dimension énorme musicalement, une mélodie faite pour être chantée à tue tête. On retrouve aussi Tired hand, plus de 7 minutes qui nous attirent du côté sombre vers lequel je me laisse transporter sans résistance. Les guitares sont bien vivantes et redoublent d’effets ; le résultat est vraiment génial. Et puis je termine sur Coup de grâce, un titre qui flirte avec le punk, court, trop court mais trop bon !!!

En attendant la sortie de ce petit bijou le 29 janvier, régalez vous avec le tout nouveau clip « Margins ». Retrouvez toutes les infos sur  dariamusic.net

 

Chronique : Yann Chesneau

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s