KAZY LAMBIST, artiste au potentiel énorme


Montpellier peut être fier d’avoir ce jeune artiste âgé de 23 ans dans sa ville. KAZY LAMBIST gravit les marches quatre à quatre, rafle le prix du public lors du concours des Inrock Lab. De son vrai nom, Arthur Dubreucq ; ce jeune homme impressionne par cette capacité d’assemblage musical.

Capture d’écran 2015-12-30 à 10.19.46Le lumineux Headson entre sur la toile et rapidement attire l’attention de la presse et des radios. Le titre Doing yoga vient de passer la barre du million. L’Ep sortira en mars prochain. C’est une bouffée de fraîcheur où les fantasmes visent l’euphorie des sens. Il y a quelque chose de spécial chez KAZY LAMBIST, une expression musicale unique qui lui permet d’être présent aussi bien sur des pubs, sur les dancefloor et bien sûr sur scène ; actuellement KAZY LAMBIST fonctionne en trio avec le bassiste Amaury et la chanteuse Amoué dont la voix expressive et veloutée se marie à merveille avec la sienne. KAZY LAMBIST distille une musique accessible à tous, tout en ayant une véritable identité ; un exercice de funambule réussi.

KAZY LAMBIST n’en est qu’au début, tous les voyants sont au vert. Faites tomber vos barrières et  laissez vous porter par cet artiste français qui dit de lui être un artiste hip hop incompris et frustré. Attention vous risquez de devenir accro….Mamusicale vous aura prévenus. Retrouvez le sur Facebook, Youtube, Soundcloud

 

Chronique : Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s