BLUE & I, Le duo pop-folk à découvrir d’urgence


04-BLUE & I SittinVoici l’arrivée prochaine du premier Ep du duo parisien Blue & I. Philippe Bozec est compositeur de musique et Kim  Thiriot est auteur et comédienne de théâtre. Ils s’apprêtent à  sortir Northern Lights, un cinq titres fin mars.

digipack_2_volets_1CDC’est vraiment agréable d’écouter leurs deux voix se mélanger ou bien se répondre. C’est aussi ça le charme des duos. Il faut dire qu’il y a de très jolies chansons comme Her ou encore Nevertime, une fraîcheur se dégage de ces mélodies. Sur le titre Northern lights, on part davantage sur une pop sucrée et entêtante avec un refrain tourbillonnant. Il y a un bel équilibre au niveau des textes, qui sont parfois en français et en anglais. Blue & I nous propose un voyage aux confins des aurores boréales et des doutes amoureux. Une chose est certaine, c’est mélodieux, doux et poétique.

Découvrez dès maintenant le single Nevertime ou encore Her en live au Réservoir sur leur chaîne Youtube. Allez les découvrir sur scène  et tombez sous le charme de ce duo attachant. Toutes les infos sur leur Facebook.

 

Chronique : Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s