NOUVEL EP POUR LE GROUPE POP-PUNK FRANCAIS THE SHAPERS !


The Shapers

crédit photo :Christophe Ferrand

Le groupe s’apprête à sortir le 26 février « Reckless Youth », un Ep pop/punk aux accents culture surf et skate. Situé à mi-chemin entre Green Day et The Subways, le trio toulousain possède une grande expérience du live avec des tournées internationales sur d’autres continents, de quoi tester leur musique en Chine ou encore en Indonésie dans de gros festivals.

Reckless Youth - THE SHAPERSMais revenons au présent, THE SHAPERS annonce la couleur avec le premier single Can’t forget. Avec cette énergie, l’enthousiasme des fans dépasse toutes leurs attentes. THE SHAPERS prouve aussi à travers ce nouvel Ep qu’ils savent faire des ballades comme  Lonely moments, juste un instrumental à la folk. Mais le côté punk resurgit rapidement comme avec Secrets, un phrasé digne de The Clash. Créé en 2009 par Anthony Cauvin, THE SHAPERS  fait appel au directeur média de Vans pour promouvoir leur nouvel EP “Reckless Youth”, qui a déjà collaboré avec des groupes comme Foo Fighters et Imagine Dragons, pour réaliser le clip de leur single “Can’t Forget”.

Ne perdez pas une miette de cet Ep composé de 6 titres en anglais, qui sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement à partir du 26 février 2016. THE SHAPERS du bon, du très bon son rien que pour vous, Mamusicale confirme !!!  Retrouvez toute leur actualité sur theshapersofficial.com 

 

Chronique : Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s