THE PORTALIS, la renaissance de la pop/rock française


the portalis

Crédit photo : Ewen Barraud

Nous pourrions très bien imaginer THE PORTALIS comme porte drapeau français de la nouvelle génération pop/rock. Ce groupe surprend par sa maturité musicale, toujours soucieux d’équilibrer le côté pop avec pour chaperon le rock.

cover de l'EPTHE PORTALIS revient avec un EP trois titres, qui sera disponible dès le 28 avril sur toutes les plateformes de téléchargement. Cet Ep annonce aussi qu’un album verra le jour après les grandes vacances. Pour le moment THE PORTALIS explore encore un peu plus les sons, peaufine ses harmonies vocales pour nous offrir un chef d’oeuvre. Le ton est donné, il va falloir compter sur ce quatuor qui sera en tournée en France en 2016. Leur clip « Tianjin » lance la sortie de cet EP avec une très belle réalisation, des couleurs plus vraies que nature. Vous connaissez certainement le groupe francilien GUSH, et bien je pense qu’ils ont certains points en commun.

Ecoutez par vous même, rien de tel pour se faire une idée. Une chose est évidente !!! THE PORTALIS est un projet sérieux qui mérite que l’on s’y attarde ; affaire à suivre…. Retrouvez toute leur actualité sur theportalis.com

 

Chronique: Yann Chesneau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s