HIPSTA, Le groupe qui va faire du bruit


hipstaHIPSTA, vient de sortir un tout nouveau clip Hip Paranoïa, extrait de leur premier Ep « kill my hipsta » paru en février 2015. Ce groupe parisien flirte avec l’excellence de la pop et du rock. On y retrouve les sonorités pop de Phoenix, l’énergie rock des Artic Monkeys et la poésie de James Blake. Sur cet Ep il y a 6 titres et 3 interludes qui nous permettent de reprendre nos esprits. Il faut dire que des titres comme Hip Paranoïa, ça « dance » et pas qu’un peu. Sur Jane Doe, on descend d’un cran au niveau intensité avec une facilité déconcertante, ce qui pourrait vous donner des frissons.

pochette_cartonLe projet HIPSTA date de 2014 mais ces 5 garçons ont reçu un soutien de taille en 2015 avec les Shaka Ponk pour faire leur première partie à Bruxelles puis c’est au tour de Oui Fm de les programmer à leur antenne. Une tournée dans l’ouest de la France et plusieurs dates parisiennes ont suivi. Aujourd’hui ils se consacrent à leur premier album qui verra le jour en janvier 2017. En attendant vous pourrez les voir au Bus Palladium le 13 mai prochain, une occasion unique à ne pas manquer.

HIPSTA, c’est un super son, une énergie musclée pour faire danser, des titres taillés pour vous faire sortir de votre torpeur. HIPSTA, le groupe qui va faire du bruit. Retrouvez-les sur hipsta.fr.

Chronique :Yann Chesneau

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s