KLINK CLOCK REVIENT AVEC UN EP SURPUISSANT !!!


DSC_8278Mercredi 3 mai il y avait un concert à ne pas manquer au Super Sonic, toute nouvelle salle parisienne qui s’annonce comme le lieu incontournable du rock. 20h, quartier Bastille dans une rue étroite, trottoir blindé, normal, le duo français KLINK CLOCK fête la sortie de son tout nouvel Ep « KID ». Impossible pour Mamusicale de manquer cet événement.

Ambiance torride, difficile de se frayer un chemin pour apercevoir la scène. Dans ce moment là, il n’y a qu’une chose à faire, aller se chercher une bonne bière et attendre l’arrivée de KLINK CLOCK. Les voilà qui arrivent du haut d’un escalier en essayant de fendre la foule. La chaleur est humide et les applaudissements grandissent. Très vite en place Aurélien fait résonner sa guitare et annonce la couleur avec des riffs ciselés. J’observe les gens et les têtes commencent à bouger en rythme de leur musique endiablée.

Klink Clock pochette KIDL’Ep est disponible en physique depuis le 03 mai, c’est une tuerie. Ecoutez le titre Spass et vous avez tous les ingrédients. Une voix féminine (Jenny), un riff saturé mais contenu et des percus qui vous transpercent. Une recette qui marche et qui leur a permis pendant ces dernières années d’engranger de l’expérience scénique en assurant les premières parties d’Indochine en France mais aussi en Belgique et en Suisse.

Sur ce dernier Ep, les chants sont aussi bons en français qu’en anglais comme sur le titre Dead end. Il faut bien reconnaître qu’en live KLINK CLOCK c’est énorme tant sur le plan scénique que musical. Il est urgent de vous procurer « KID » c’est de la dynamite et c’est français. Pas de compromis avec KLINK ROCK, c’est rock un point c’est tout !!!!!

Pas d’excuse Mamusicale vous a prévenu, ne passez pas à côté. Si vous ne connaissez pas achetez leur tout dernier Ep et si vous connaissez déjà achetez le quand même. C’est dit !!!!   Retrouvez les sur klinkclock.com.  Merci à Fernand TURBANT d’avoir immortalisé ce concert avec son objectif.

 

Chronique : Yann Chesneau

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s