EPSYLON devrait mettre tout le monde d’accord.


EPSYLON-RTL2-2Voilà plus de 10 ans que le groupe EPSYLON trace son chemin avec toujours la même énergie et la même passion pour la musique. Leur style s’apparente  à un folk rock festif aux sonorités celtiques.

Les 6 garçons viennent de sortir « Ouvrage du cœur », leur quatrième album. Plus rock, ce n’est pas pour me déplaire au contraire. J’ai écouté les 10 titres avec un véritable plaisir. Les textes sont écrits dans la langue de Molière ; EPSYLON défend aussi notre culture à travers leur musique. Les orchestrations sont superbes, le son est puissant et propre.

EPSYLONouvrage digipack RVBUn disque qu’il est urgent d’avoir dans sa discothèque. EPSYLON s’est forgé à travers de nombreuses tournées qui ont certainement enrichi leur créativité et qui ont nourri leurs expériences avec des concerts en Chine, au Koweît, en Europe etc… Quel dommage que l’on ne parle pas assez de ce groupe français. Leur professionnalisme n ‘est plus à prouver, la qualité de cet album devrait mettre tout le monde d’accord.

On retrouve des titres puissants comme Ecorchés avec tous les ingrédients du rock. C’est une véritable invitation à la fête.  Entre nos mains ou encore D’un monde à l’autre, 2 morceaux taillés pour passer en radio. J’écoute en boucle et je me rends compte du formidable travail réalisé. Respect messieurs ! Vous pouvez être fiers de ce nouveau bébé.

EPSYLON part à l’abordage de la France en 2016 avec déjà pas moins de 30 dates programmées. Pas d’excuse pour ne pas aller les voir. Ce groupe a la capacité de rassembler les personnes de tout âge et ça c’est pas simple, bravo.  L’album est dans les bacs depuis le 6 mai. Toutes les infos sur epsylonlegroupe.com

 

Chronique :Yann Chesneau

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s