OH DEAR VEGAS ! FRAPPE UN GRAND COUP


Oh-Dear-Vegas!---Photo-Promo-2-BDComment ne pas succomber au duo français Oh Dear Vegas !. Le premier Ep officiel « Summer Wolves « vient de sortir le 17 juin. C’est complètement fou, 4 titres pour vous faire tourner la tête, vous faire danser, vous faire chavirer en moins de 10 secondes.


cover Oh dear VegasOh Dear Vegas !
a déjà fait des concerts remarqués en France et à l’étranger notamment aux Viper Room et Roxy Theater de Los Angeles. On doit la réalisation de l’Ep aux incontournables Skydancers. On commence par le titre Olinder, martelé par une grosse caisse qui annonce la couleur .Oh Dear Vegas !, n’a pas l’intention de vous laisser sur le côté de la route.

Oh Dear Vegas ! est une machine à faire danser sous l’impulsion d’une guitare électrique au son clair. Impossible de ne pas aimer, je le dis haut. Oh Dear Vegas ! frappe un très grand coup. Le titre Farewell summer ne me fera pas mentir, avec la jolie Lisa Milo et montre à quel point c’est entraînant.

Pas besoin de l’écouter 10 fois pour l’adopter. Je suis impressionné d’un tel résultat. De l’électro/pop/dance comme ça, j’en redemande. La scène étrangère va être jalouse et pourtant ils sont bien français. Ce premier EP est à écouter à fond, vous ne toucherez plus terre, quel bonheur !  Retrouvez les sur Facebook

Chronique : Yann Chesneau

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s