ARTHEDONE, LA RÉVOLUTION SONORE PACIFISTE EST EN MARCHE


13461198_10209801768504820_1615774337_oARTHEDONE exorcise ses vieux démons dans ses groupes de rock précédents. Aujourd’hui, sa sérénité lui permet d’attaquer un projet plus pop aux sonorités urbaines. Arrivant de la ville rose, Toulouse, ARTHEDONE découvre la vie parisienne, jusqu’à troquer sa hargne contre de la musicalité et les rencontres faites dans la capitale ont amélioré son spectre musical, son ouverture d’esprit et son groove. Ne vous détrompez pas. Epicure ne se retourne pas dans sa tombe, il se réjouit.

ARTHEDONE est une ode populaire à l’amour, à la fête, à la vie tout simplement. De cette simplicité découle des textes accessibles, corrélation entre fond et forme. Une musique démocratique sans que le message n’en devienne démagogique.

Une révolution sonore pacifiste est en marche : faire réfléchir sans être moralisateur, divertir sans se travestir. En attendant la sortie de son premier EP, découvrez Parasite, un clip dont nous devons la réalisation à Guillaume Levil. Retrouvez toute son actualité sur arthedone.com, Facebook.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s