THE FOXY LADIES DÉVOILE TOUTE SA PUISSANCE


FOX_2577_DxOVoici quatre filles qui ne plaisantent pas quand il s’agit de jouer du rock. Ça se passe du côté de Lyon. Elles repoussent les limites du rock féminin avec une énergie unique.

The Foxy Ladies By Gabriel joannas photographieUn look soigné, une identité bien marquée avec un rock qui sent la sueur. Visuellement les photographes se régaleront, musicalement, vous serez surpris. Comme on dit chez nous, ça envoie du lourd. The Foxy Ladies ne se démonte pas et tient tête à plus d’une formation rock. L’Ep « Ignition » est sorti à l’automne 2015 et commence à résonner un peu partout. Rien n’est laissé au hasard comme cette vidéo live Monster girl qui vient juste de sortir. Une vidéo qui plaira certainement à tout programmateur. Car aujourd’hui les artistes existent surtout grâce à la scène. Une vidéo live de bonne qualité a plus de chance de plaire. The Foxy Ladies l’a bien compris, bravo ! Les quatre renardes survoltées distillent un cocktail entre punk et hard rock. Mamusicale adore ce son et souhaite le partager avec vous.

Sur ce cinq titres, on retrouve Révolution avec une basse en guise d’apéro, un titre tout en nuance que j’apprécie particulièrement. Mais le titre que je préfère est certainement Mémento Mori avec un riff de guitare qui cadence le tempo avec une force tranquille, un peu comme Mademoiselle K.

Après 3 ans d’existence The Foxy Ladies compte bien sortir de l’ombre et faire sonner son rock’n’roll jusqu’à vos oreilles. Le groupe rock à découvrir d’urgence. Anges ou démons, à vous de voir. Retrouvez toute leur actualité, leurs concerts sur thefoxyladiesofficiel.com

Chronique :Yann Chesneau

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s